Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU BOUT DES DOIGTS...ET JUSQU'A TOI...
17 octobre 2007

Ma vie de Parisienne...

...pas terrible!!!du tout...Voilà, je suis pour la semaine à Ivry sur seine pour une formation sur "la relaxation"!!!Çà c'est cool!!!L'hôtel est assé bien situé, il est près d'un grand "supermarché" et de ses boutiques et à quinze minutes à pied du centre de formation...la vue donne sur une grosse cheminée d'une usine qui dégage sans cesse une fumée importante!!!Cela n'a pas l'air de déranger les gens!!!L'habitude de vie peut-être...Ce soir, j'ai été agréssée verbalement par un jeune de 13-14 ans ( t'es chelou toi, fais pas chier, nique ta...) et tout çà à une caisse d'un supermarché et comme je n'aime pas cette intrusion je lui répond tranquillement qu'il me manque de respect et de tolérance et là c'est pire!!!Il m'insulte et personnes ne dit rien, ni la vendeuse, ni les personnes à coté, ni le vigile...je sors de là agacée de se comportement et je marche très vite vers mon hôtel en me retournant par moment...Puis je me détend en mangeant du chocolat!!!

Comment se relaxer ?

Grâce à des exercices de respiration, de relaxation ou de représentation mentale, parfois associés à des postures ou des mouvements, chacun se "débranche" des stimulations du monde extérieur et se centre sur soi. Peu à peu, la concentration et le recueillement permettent de profiter d'une détente et d'un plus grand sentiment de paix et de sérénité. Cette modification de l'état de conscience induit un mode de fonctionnement cérébral différent.

             Kitchenette

Publicité
Commentaires
Publicité