DU BOUT DES DOIGTS...ET JUSQU'A TOI...
24 décembre 2006

Noël à la campagne, à Melrand!! Quelle beau

Noël à la campagne, à Melrand!! Quelle beau réveillon de Noël en famille, et que de belles surprises!!Un bonheur partagé...Que de souvenirs, surtout pour les enfants et le premier Noël d'Akhéane...En plus on a vu le PERE-NOËL!!Un grand "Merci" à Nanane...
20 janvier 2007

Joyeux anniversaire Yvon.... Dans la joie et la

Joyeux anniversaire Yvon.... Dans la joie et la bonne humeur!!!Un apéro sympathique au comptoir...pour les" ? " ans?, bon 39 ans du parrain de Nolan!! Mais qui y a t il dans les paquets?un montre, un baladeur MP3, un coffret vin et dégustations... Amis...
21 décembre 2006

Soirée cool avec Nolan !! Arrivé a la maison, un

Soirée cool avec Nolan !! Arrivé a la maison, un bon goûter, et après mes devoirs mais non je n'en ai pas!!Après ma maman m'a coupé les cheveux, et hop une bonne douche, puis fred et maman m'ont fait une belle surprise:dîner comme j' aime, au quick et...
31 janvier 2007

Un joyeux anniversaire à Maxime pour ses 4 ans...

Un joyeux anniversaire à Maxime pour ses 4 ans... Un mercredi avec les enfants!!! Profitons d'une promenade matinale pour aller voir notre "futur" terrain, du moins on l'éspère!!! Après-midi au foot...une bonne douche et promenade en forêt... Et le soir,...
14 mars 2007

Infatigable... Journée avec le soleil...Alors on

Infatigable... Journée avec le soleil...Alors on en profite!!!Pose photo, promenade en poussette et en vélo ce matin, escalade des arbres, pique-nique, entraînement de foot, ramassage d'herbe, goûter chez laët et ses enfants, "re" foot, ballade à Larmor-baden...
18 mars 2007

Akhéane à 5 mois...

Un Dimanche "repos" avec les enfants!!Pose photo et sieste avec les enfants!!Et moi, au travail..Aie, aie, j'avoue que ma journée a été un peu longue (fatigue et bobo à la tête)...Mais qu'importe...çà fait du bien et "Après nous, la fin du monde". Alors??...
15 janvier 2007

De douces nuits!!!

Que du bonheur, que du bonheur!!! Akhéane fait de belles et douces nuits!!C'est vrai de vrai...Elle s'endort vers 21h et elle se réveille vers 8h et parfois même à 9h30!!!Formidable, génial, super, magnifique....et tout et tout. Enfin nos voeux de l'année...
30 mars 2007

Semaine avec un peu de soucis!!! Akhéane a eu une

Semaine avec un peu de soucis!!! Akhéane a eu une "gastro" ce dimanche et puis dans la semaine, elle a beaucoup régurgitée son lait!!!Pas facile de comprendre ces petits maux...Entre ostéo et pédiatre, rien n'y fait!!!Notre déesse régurgite ...et puis...
1 avril 2007

Un week-end "sympatoche"...

Le samedi... Une ballade à Larmor-plage et en profiter pour voir Nanane!!! Ensuite nous sommes allés à la piscine de "Jean-jean" et c'était super cool!!!Et c'est une première pour Akhéane...Merci à Rachou. Et le dimanche...Je suis allée avec mes deux...
9 avril 2007

Vacances dans les vosges...

C'est le départ en famille et avec un nouveau camping-car!!!Voir l'album photo, colonne de droite... Des vacances de rêves: un temps magnifique, des retrouvailles en famille et des rencontres, des soirées très chaleureuses et conviviales, des ressources...
18 mai 2007

Sept mois!!!

Akhéane à sept mois!!Elle grandit et elle se remet tranquillement de son séjour d'une journée à l'hôpital!!Après une fièvre à 40 pendant 3 jours, des boutons sont apparus!!Une roséole!!Elle attrape ses jeux et elle nous fait des grands sourires surtout...
18 juin 2007

8 mois!!!8 kilos!!!

...Trop vite, trop vite!!!Elle grandit bien trop vite et voici sa première paire de chaussure...Elle tient presque assise seule et attrape tous ce qui l'entoure, elle "pince" aussi la peau, elle nous touche beaucoup de visage et sourit énormément...elle...
11 mai 2007

Tous à vélo...

Une randonnée à vélo...( 11 et 12 mai ) Départ de la caserne des pompiers de Belz à 15h. Rouler à vélo pour une durée encore secrète!!! C 'est par groupe de 3 ou 4 que nous partons pour une rando côtière avec balisage ( carte et boussole ). Nous étions...
19 mai 2007

3O ANS...

Par un beau soleil, j'ai fêté mes 30 ans avec ma famille et mes amis....MERCI est le mot juste qui correspond à vous tous....Une belle fête, un beau moment, de la rigolade....Beaucoup de personnes proches autour et avec moi pour ce changement de dizaine!!!Aie,...
9 août 2007

Journée avec mes enfants...

...pendant que Fred travail!!!Et on commence par un château et une baignade matinale à Carnac, ensuite une ballade Et dans l'après-midi, nous allons voir Mémé...et nous lui proposons une promenade...Du courage mémé!!! Et quand je laisse Nolan seul avec...
18 juillet 2007

9 mois...

Çà y est déjà, non, et bien si, Akhéane a neuf mois...et çà y est, notre nenette tient assise...Elle attrape ses pieds, des objets avec ses doigts et qu'elle mets à la bouche, elle gazouille énormement...elle commence à pleurer si elle souhaite un objet...
26 août 2007

Du soleil...

Ce matin, c'est entre "mère et fille"!!Nolan a souhaité passer quelques jours chez son papa et Fred bosse... Ensuite, c'est à Carnac que nous allons marcher au bord de l'eau et flaner sur le marché!!!Et nous continuons vers Larmor-plage rejoindre ma petite...
1 août 2007

Promenade à Vannes avec mes deux enfants!!!Une

Promenade à Vannes avec mes deux enfants!!!Une visite chez l'ORL pour Nolan et achat d'une nouvelle paire de chaussure pour Akhéane car sa première paire ne convenait pas!!"Retour à l'envoyeur" Et au retour, Fred nous a préparer un bon repas et un beau...
5 août 2007

Le bonheur à Larmor-Plage!!

Petite escapade de trois jours à Larmor-Plage en famille...Et que de soleil!!!Un séjour dans un appartement privé grand confort et à 5 min à pied de la plage!!!Programme; Repos, resto, rire, partage, apéro, bateau, promenade, plage, body... Un bon petit...
2 septembre 2007

Venez!!Approchez!!!

Y'en aura pour tout le monde...Un super vide grenier à Meucon!!Une journée sous le soleil et des visiteurs, clients...au rendez-vous!!Le soir, après une journée entière de vente, nous sommes fatigués mais heureux d'avoir déstocké notre garage et de s'être...
11 septembre 2007

C'est fini!!!

Çà y est, j'ai terminé la couture ( 2 housses de couette recto-verso en couleur différente, 3 pantacourts...) et la rénovation du bureau d'écolier pour ma nenette ( avant )!!!Je m'attaque à un ancien lit de bébé en bois pour en faire une banquette ou......
19 août 2007

Et un cochon grillé...

...à Melrand!!Sous un chapiteau et accompagné d'un vent "breton" et d'une tradition!!Les invités amènent un gâteau fait "maison" et au moment de servir le dessert, ils sont tous coupés en petits morceaux et partagés entres nous et on se régale!!!( voir...
25 août 2007

Les festives des halles...

...des arts de la rue!!!Emblème des "festives halles", les effouche-pichons ( plus connus sous le nom d'épouvanta ils à moineaux) sont à l'honneur de cette journée!!! La fleur et le jardinier : les humanos!!très drôle... Jeux de bois : Cie Luc d'attitude...Lucas,...
30 septembre 2007

Dur, dur...

Nous sommes rentrés vers 1h du matin à la maison et Akhéane a certainement pensé que la nuit était fini et bien non!!Alors elle a beaucoup gazouillé et beaucoup pleuré ne comprenant pas pourquoi il fallait qu'elle se rendorme!!Et Nolan est malade!!Sympa...
18 septembre 2007

Onze mois...

...Et oui bientôt un an notre nenette!!! Akhéane commence à tenir sur ses jambes et elle adore autant les promenades!!Elle a eu sa troisième dents!!!Elle est trop cool...Elle vocalise beaucoup mais pas le "papa" et pas non plus le "maman"...Doucement...